Bonjour a tous,
Bien que je pense être connu de tous, vue votre convoitise a vouloir détruire ma petite flotte, surtout Hardcor 3.
donc je me présente Renégat, j'ai 49 ans bientôt et oui je pourrais être le père de beaucoup d'entre vous arf bandes de salles gosses
j'ai joué très longtemps sur uni 13 top 100.
si je viens sur votre forum, ce n'est pas y poser ma candidature car vous ne recrutez pas et puis vous perdriez une cible lol
j'avais juste envie de passer et de voir comment cela se passe chez vous, saluez TuCH3 et rassurez Hardor3 oui ce message et pour toi: ne t’inquiète pas un jour tu l'auras ma flotte quand j'aurais décider de quitter ce jeux qui devient lassant et surtout perfide, je te ferais signe et tu pourras faire un HOF.
bref je m’emmerde dans ce jeux ou il n'y plus grand chose a faire dans cet Univers si ce n'est jouer a Tom et Jerry bien sur je suis Jerry la petite sourie dure a attraper
si vous avez des questions n’hésitez pas et si vous aviez des besoins de phalange ou d'une aire de stationnement je pratique les mêmes prix que les parkings sur Paris 3.80 euro de l'heure