| Présentation de TBO. | |
|
+6Asgard56 barbe noir cflo56 wolverine57 valium37 TBO 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TBO
Pseudo ingame : TBO Messages : 16 Age : 43
| Sujet: Présentation de TBO. Dim 12 Fév - 18:16 | |
| Salut à tous, voilà je me présente à vous : - Je m'appelle Olivier, alias TBO ig. - J'ai 30 ans, j'habite en Loire-atlantique tout juste à mi-chemin entre Nantes et Rennes. - Je travaille en tant que fraiseur 5 axes pour les industries du gaz et du pétrole, de l'aéronautique, de la défense et de la navale. J'ai commencé l'univers 65 environ 2 jours après sa sortie mais çà fait presque 7 ans que je joue à ce jeu. J'ai joué sur 2 vieux univers où je suis arrivé très en retard mais sur lesquels j'ai eu des classements honorables (dans le TOP 200). Je ne me suis jamais fait HOFer (je touche du bois et de la peau de singe), bien qu'un de mes repreneurs s'est fait démonter ^^. Pour une fois que je commence un univers en temps et en heure, je ne m'en sors pas trop mal, je vous laisse juger par vous-même (il y a mieux et il y a pire) : war-rider TBOJ'ai très longtemps fait parti de l'alliance So que j'ai quitté il y a quelques mois maintenant. En cause le fait que beaucoup de ses joueurs ont arrêté et qu'ils jouent beaucoup à un autre jeu où çà rage énormément et moi je joue pour m'amuser et prendre du bon temps. Je reste toutefois en bon terme avec eux, il n'y a rien de méchant. Je ne sais pas au jour d'aujourd'hui si je rejoindrais une autre alliance un de ces quatre matins. Comme dit en partie commerce, je suis en recherche de deut et pourquoi pas de cristal. C'est d'ailleurs la raison de ma venue à votre rencontre mais une petite présentation ne mange pas de pain^^. | |
|
| |
valium37
Pseudo ingame : valium Messages : 61
| Sujet: Re: Présentation de TBO. Dim 12 Fév - 18:42 | |
| TBO !!!! Comme on s'retrouve ! Cherche du deut partout toi ! ^^ | |
|
| |
TBO
| Sujet: Re: Présentation de TBO. Dim 12 Fév - 18:47 | |