| Présentation de TBO. | |
|
+6Asgard56 barbe noir cflo56 wolverine57 valium37 TBO 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TBO
Pseudo ingame : TBO Messages : 16 Age : 43
| Sujet: Présentation de TBO. Dim 12 Fév - 18:16 | |
| Salut à tous, voilà je me présente à vous : - Je m'appelle Olivier, alias TBO ig. - J'ai 30 ans, j'habite en Loire-atlantique tout juste à mi-chemin entre Nantes et Rennes. - Je travaille en tant que fraiseur 5 axes pour les industries du gaz et du pétrole, de l'aéronautique, de la défense et de la navale. J'ai commencé l'univers 65 environ 2 jours après sa sortie mais çà fait presque 7 ans que je joue à ce jeu. J'ai joué sur 2 vieux univers où je suis arrivé très en retard mais sur lesquels j'ai eu des classements honorables (dans le TOP 200). Je ne me suis jamais fait HOFer (je touche du bois et de la peau de singe), bien qu'un de mes repreneurs s'est fait démonter ^^. Pour une fois que je commence un univers en temps et en heure, je ne m'en sors pas trop mal, je vous laisse juger par vous-même (il y a mieux et il y a pire) : war-rider TBOJ'ai très longtemps fait parti de l'alliance So que j'ai quitté il y a quelques mois maintenant. En cause le fait que beaucoup de ses joueurs ont arrêté et qu'ils jouent beaucoup à un autre jeu où çà rage énormément et moi je joue pour m'amuser et prendre du bon temps. Je reste toutefois en bon terme avec eux, il n'y a rien de méchant. Je ne sais pas au jour d'aujourd'hui si je rejoindrais une autre alliance un de ces quatre matins. Comme dit en partie commerce, je suis en recherche de deut et pourquoi pas de cristal. C'est d'ailleurs la raison de ma venue à votre rencontre mais une petite présentation ne mange pas de pain^^. | |
|
| |
valium37
Pseudo ingame : valium Messages : 61
| Sujet: Re: Présentation de TBO. Dim 12 Fév - 18:42 | |
| TBO !!!! Comme on s'retrouve ! Cherche du deut partout toi ! ^^ | |
|
| |
TBO
| Sujet: Re: Présentation de TBO. Dim 12 Fév - 18:47 | |
| Normal Valium, j'suis en manque, c'est la crise, la récession, et puis on est en 2012 la fin du monde approche ^^. J'ai besoin de réserves pour passer cet hiver polaire. | |
|
| |
wolverine57
| Sujet: Re: Présentation de TBO. Dim 12 Fév - 19:53 | |
| ça fais plaisir une petit présentation, pour faire enfin un peu connaissance. Apparemment tes accro a ogame ^^ Eh ben environ top 200 pour les faux départ et top 15 pour le bon GG c'est que tu bon tous ça ^^ tiens mon nounours, tu dois avoir soif avec tous ça | |
|
| |
cflo56
Pseudo ingame : cflo56 Messages : 359 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Présentation de TBO. Dim 12 Fév - 21:17 | |
| Bien la Présentation =)
Ah une personne de Loire Atlantique =) j'habite à Nantes pour ma part. Respect pour ton parcours sur Ogame =) !
EDIT : J'aiime la Blague ^^
Dernière édition par cflo56 le Dim 12 Fév - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
barbe noir
| Sujet: Re: Présentation de TBO. Dim 12 Fév - 21:25 | |
| salut TBO bienvenue sur notre forum joli présentation avec un gros cv ogame quand même tu m'as bien fait rire ce matin sur le board section mercenariat | |
|
| |
TBO
| Sujet: Re: Présentation de TBO. Dim 12 Fév - 21:42 | |
| La blague sur le board était un peu trop facile, mais c'était tellement tentant que je n'ai pas pu résister. Le modo n'a fait aucune remarque à ce sujet, est-ce qu'il a eu pitié de ce malheureux type ? Peut-être ^^...
Merci pour la photo, je ne l'avais encore jamais vu celle-là. | |
|
| |
barbe noir
| Sujet: Re: Présentation de TBO. Dim 12 Fév - 21:48 | |
| | |
|
| |
wolverine57
| Sujet: Re: Présentation de TBO. Dim 12 Fév - 21:54 | |
| t'as l'air d'etre un joyeux luron, car j'ai adore ta blague du jour ^^ | |
|
| |
Asgard56 Commandant suprême de la flotte Asgard
Pseudo ingame : Asgard56 Messages : 2102 Localisation : juste derière toi
| Sujet: Re: Présentation de TBO. Dim 12 Fév - 22:07 | |
| Salut TBO présentation sympa Joli petit CV en effet tu as de l'expérience j'aime !! Nous aussi nous commercons pas mal en général nous achetons aussi deuth cricri et du deuth Mais on ne sait jamais. Tu est un de nos voisins en G2 et nous n'avons jamais eu de soucis avec toi tu as l'air d'être un joueur sympa. Je sais que tu ne recherche pas d'alliance mais si tu passe un peu de temps sur notre forum tu verras qu'on est aussi une joyeuse bande de lurons on est là pour se marrer et progresser ! On est beaucoup sur skype et forum car nous voulons une alliance active ! Au plaisir !! | |
|
| |
pigeac
| Sujet: Re: Présentation de TBO. Dim 12 Fév - 22:24 | |
| Bonsoir... Joli présentation Te considères tu breton? (pour ma part je suis de saint Brieuc) Sinon t'es un salop ta 10 colo^^ | |
|
| |
TBO
| Sujet: Re: Présentation de TBO. Dim 12 Fév - 23:26 | |
| - Citation :
- On est beaucoup sur skype et forum car nous voulons une alliance active !
Perso je ne conçois pas une ally sans skype... Et en audio. A la So, seuls les RE, RC et liens étaient mis à l'écrit, tout était en audio. C'est plus convivial, plus rapide et surtout on a le clavier libre pour aller sur ogame ou ailleurs. - Citation :
- Te considères tu breton? (pour ma part je suis de saint Brieuc)
Oui, la Loire-Atlantique est Bretonne depuis 1790. Elle ne l'est plus depuis qu'un satané Maréchal Pétain l'a bazardée sous le régime de Vichy en 1941. Le château des ducs de Bretagne se trouve à Nantes, de nombreuses villes ont leur noms bretons signalés à leurs entrées et se sont battues pour la Bretagne, et tant d'autres choses. A lire : http://www.elfes-bretagne.net/?Nantes-est-elle-en-Bretagne | |
|
| |
barbe noir
| Sujet: Re: Présentation de TBO. Dim 12 Fév - 23:40 | |
| - TBO a écrit:
- et qu'ils jouent beaucoup à un autre jeu où çà rage énormément et moi je joue pour m'amuser et prendre du bon temps.
je suis certains que l'autre jeu est call of duty | |
|
| |
TBO
| Sujet: Re: Présentation de TBO. Lun 13 Fév - 0:32 | |
| Bien qu'on y a longtemps joué ce n'est pas Call Of mais League of legend ^^. | |
|
| |
pigeac
| Sujet: Re: Présentation de TBO. Lun 13 Fév - 9:36 | |
| J'y joue bcp aussi, c'est quoi ton pseudo? | |
|
| |
Moucave
| Sujet: Re: Présentation de TBO. Lun 13 Fév - 10:25 | |
| Salut TBO Encore un buveur de chouchen ? decidement vous avez colonises le 65 les crapules :p bienvenue dans notre humble maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de TBO. Lun 13 Fév - 10:36 | |
| - pigeac a écrit:
- J'y joue bcp aussi, c'est quoi ton pseudo?
.....TSSSSS restez sur MW3 Moucave le chouchen c'est pas bon ya trop de miel ^^ le LAMBIC c'est mieux Nous voilà colonisant le 65 !!!! Petite point d'humour pour TBO : | |
|
| |
TBO
| Sujet: Re: Présentation de TBO. Lun 13 Fév - 14:48 | |
| Mon pseudo sur LOL c'est, et on ne se moque pas : Raoul Bitenbois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de TBO. Lun 13 Fév - 14:49 | |
| LOOOL désolé trop tentant je kiffe le pseudo | |
|
| |
pigeac
| Sujet: Re: Présentation de TBO. Lun 13 Fév - 17:04 | |
| géniale^^ A bientot sur lol alors | |
|
| |
Yacci Admin
Pseudo ingame : Yacci Messages : 1438 Age : 35 Localisation : 76
| Sujet: Re: Présentation de TBO. Lun 13 Fév - 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de TBO. Lun 13 Fév - 22:51 | |
| | |
|
| |
TBO
| Sujet: Re: Présentation de TBO. Lun 13 Fév - 22:52 | |
| Perso j'ai aussi la PS3 mais les FPS sur console je dirais juste : BOUUUUUHHHHHHH | |
|
| |
Moucave
| Sujet: Re: Présentation de TBO. Mar 14 Fév - 5:21 | |
| les fps consoles c'est pour les low !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de TBO. Mar 14 Fév - 10:07 | |
| | |
|