Cabochards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vend deut et metal contre cristal

Aller en bas 
AuteurMessage
nico7503

nico7503


Masculin Messages : 81

vend deut et metal contre cristal Empty
MessageSujet: vend deut et metal contre cristal   vend deut et metal contre cristal Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:48

yop yop yop, montage d'astro niveau niv13! et ce, peutetre grace a vous!!! viendez nombreux si pénurie de deut et de metal^^


Dernière édition par nico7503 le Jeu 12 Avr - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico7503

nico7503


Masculin Messages : 81

vend deut et metal contre cristal Empty
MessageSujet: Re: vend deut et metal contre cristal   vend deut et metal contre cristal Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:50

c'est ok pour l'instant au niveau cristal, mais j'en recherche toujours. (plus passivement disons)
pour mon astro niveau 13 j'en aurais besoin de beaucoup beaucoup beaucoup^^ dans 1 semaine je peux l'atteindre, avec votre aide!
je vend donc metal et deut en G7.
Revenir en haut Aller en bas
nico7503

nico7503


Masculin Messages : 81

vend deut et metal contre cristal Empty
MessageSujet: Re: vend deut et metal contre cristal   vend deut et metal contre cristal Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:10

après avoir empoché tout les petits champs de ruines aux alentours de mes planetes, il me faut 624k de cristal afin d'atteindre la techno 13 astro.
j'ai actuellement un surplus de deut de 364k, ca ne suffira peutetre pas pour cet echange, c'est pourquoi je peux vous offrir du metal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend deut et metal contre cristal Empty
MessageSujet: Re: vend deut et metal contre cristal   vend deut et metal contre cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vend deut et metal contre cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend métal contre cristal
» cherche metal, vend cristal.
» stunt: vente de deut contre cristal
» Vend 5M de Métal
» Cherche deut contre métam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabochards :: Partie externe :: Hall commercial-
Sauter vers: