Cabochards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Permanent] Commerce TBO => CAB

Aller en bas 
+3
wolverine57
Yacci
TBO
7 participants
AuteurMessage
TBO

TBO


Pseudo ingame : TBO
Masculin Messages : 16
Age : 42

[Permanent] Commerce TBO => CAB Empty
MessageSujet: [Permanent] Commerce TBO => CAB   [Permanent] Commerce TBO => CAB Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:09

Bonjour à tous, je me présente, TBO, TOP 14 de l'univers 65.
J'arrive aujourd'hui à un stade où mes besoins en cristal et en deutérium deviennent extrêmement importants. C'est pourquoi je recherche des personnes et/ou des alliances avec qui commercer.
Dans la mesure où il y a une véritable lutte pour trouver ses fameuses matières, je propose donc des taux de commerce plus élevés que tous les joueurs du TOP.

Voici donc ma proposition si vous me vendez ces matières, je m'engage à les acheter à ces taux :




2 / 1 contre full métal
1.9 / 1.4 / 1 contre mix 70/30
1.8 / 1.3 / 1 contre mix 50/50
1.3 / 1 contre full cristal



Bien évidemment, afin de nouer de nouvelles relations, je me contenterais de petites quantités qui pourraient être d'environ 500K au début. Si tout va bien je prendrais sans problème des quantités allant de un à plusieurs millions sans aucune limite.
Pour éviter tout risque d'escroqueries, le joueur le moins bien classé envoie les ressources en premier (ce qui serait votre cas présent). La règle de "push" m'oblige alors à vous renvoyer les ressources en contrepartie. Ainsi, le partenariat commercial est assuré sans encombre.
Il est bien sûr évident également que je n'attaque jamais mes fournisseurs. Même s'il peut m'arriver d'espionner car on ne peut pas toujours faire attention à tout, il est certain qu'il n'y aura aucune attaque de ma part. Je tiens à nouer des liens fiables et durables.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter dans le jeu (pseudo TBO, n'ayez crainte je ne mords pas). Dites moi quelles quantités de cristal et/ou deutérium vous désirez me vendre, d'où vos vaisseaux de livraison partiraient et où et dans quelle tranche horaire vous voudriez que je vous livre. Vous pourrez me livrer facilement et je pourrais en faire de même grâce à ma colonisation qui se situe dans tout l'univers (voir le lien suivant : http://www.war-riders.de/fr/65/details/player/TBO). Les coûts et temps de vol peuvent donc être faibles.
Avec mes horaires de travail parfois aléatoires, il se peut que je ne répond pas aussitôt mais cela restera dans un délai très bref allant de 6 à 12 heures au grand maximum. Dans le même esprit et selon votre tranche horaire voulue, je vous livrerais dans un délai similaire (sachant que le règlement impose une durée maximale de 48 heures, je reste très en-dessous et préfère être réactif à vos besoins).

Voilà, je pense avoir tout dit, je reste toutefois ouvert à toute discussion qui fera suite à ce message.
Merci pour cette lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Yacci
Admin
Yacci


Pseudo ingame : Yacci
Masculin Messages : 1438
Age : 35
Localisation : 76

[Permanent] Commerce TBO => CAB Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Commerce TBO => CAB   [Permanent] Commerce TBO => CAB Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:26

Bonjour TBO.

Je voit que personne ne t'a répondu, mais je pense que ça ne devrais tarder Wink.
Perso je ne suis pas intéresse, je vend plutôt du deuth, de temps en temps Smile

Je te souhaite tout de même un bon commerce et un bon jeu Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve-evolution.e-monsite.com
TBO

TBO


Pseudo ingame : TBO
Masculin Messages : 16
Age : 42

[Permanent] Commerce TBO => CAB Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Commerce TBO => CAB   [Permanent] Commerce TBO => CAB Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:40

Citation :
Bonjour TBO.

Je voit que personne ne t'a répondu, mais je pense que ça ne devrais tarder Wink.

Salut, je ne m'inquiète pas, je viens tout juste de poster ^^.


Citation :
Perso je ne suis pas intéresse, je vend plutôt du deuth, de temps en temps Smile

Et bien c'est justement ce que je cherche : si quelqu'un souhaite vendre du cristal contre du métal je suis preneur mais ma priorité est que je voudrais trouver des personnes qui vendent du deutérium contre du métal et/ou du cristal.
Si tu vends du deut, même de temps en temps, je suis preneur. Je ne veux pas que vous pensiez que je serais du style à mettre une quelconque pression. Je suis prêt à acheter ce que vous voulez, quand vous le voulez et dans des quantités que vous voulez (le fait de faire par paquet de 500K voir 1M minimum permet juste une logistique plus aisée plus tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
Yacci
Admin
Yacci


Pseudo ingame : Yacci
Masculin Messages : 1438
Age : 35
Localisation : 76

[Permanent] Commerce TBO => CAB Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Commerce TBO => CAB   [Permanent] Commerce TBO => CAB Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:59

TBO a écrit:
Salut, je ne m'inquiète pas, je viens tout juste de poster ^^.

Ah oui en effet, je viens de m'en rendre compte Razz


Citation :
Si tu vends du deut, même de temps en temps, je suis preneur.

Poiiur l'instant ce ne sont que des petites quantités, 200k la semaine environ, et encore.... Surprised
Et puis je privilégie les membres de mon alliance pour le deut, nous avons des raiders qui en ont bien besoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve-evolution.e-monsite.com
wolverine57

wolverine57


Messages : 551

[Permanent] Commerce TBO => CAB Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Commerce TBO => CAB   [Permanent] Commerce TBO => CAB Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:04

Bienvenu sur le fofo, ça m'arrive de temps en temps de vendre du deut contre métal / cristal, généralement a l'alliance en priorité. Mais je pourrai te faire signe, si je trouve pas preneur dans l'alliance a des taux différent.
On verra ça le moment venu ok

Par contre j'ai vue tu étais sans alliance, si ça t’intéresse de nous rejoindre pose ta candidature ou juste te présente pour faire un peu connaissance.
T'inquète on va pas te manger. Car généralement on n'est plutôt liquide que solide ici, donc sans risque pour toi ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yacci
Admin
Yacci


Pseudo ingame : Yacci
Masculin Messages : 1438
Age : 35
Localisation : 76

[Permanent] Commerce TBO => CAB Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Commerce TBO => CAB   [Permanent] Commerce TBO => CAB Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:10

wolverine57 a écrit:
Par contre j'ai vue tu étais sans alliance, si ça t’intéresse de nous rejoindre pose ta candidature ou juste te présente pour faire un peu connaissance.
T'inquète on va pas te manger. Car généralement on n'est plutôt liquide que solide ici, donc sans risque pour toi ^^ drunken

C'est bien vrai ça, je n'y avait même pas pensé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve-evolution.e-monsite.com
Moucave

Moucave


Messages : 219

[Permanent] Commerce TBO => CAB Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Commerce TBO => CAB   [Permanent] Commerce TBO => CAB Icon_minitimeDim 12 Fév - 6:49

Bonjour TBO et bienvenue

nous ne sommes pas des deutiers dans l'alliance il y en a bien un ou deux mais c'est en priorite vendu a l'alliance , bonne chance a toi pour te ravitailler Wink
Revenir en haut Aller en bas
cflo56

cflo56


Pseudo ingame : cflo56
Masculin Messages : 359
Localisation : Nantes

[Permanent] Commerce TBO => CAB Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Commerce TBO => CAB   [Permanent] Commerce TBO => CAB Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:19

Salut TBO

Tout d'abord GG pour classement Shocked
Pour moi, je ne suis pas trop minier pour le moment, mais j'espère développer mes mines assez rapidement.
Ainsi je pourrais surement te proposer quelques ventes de cristal ou de deut de temps à autres...
Mais les gens alliance primeront d'abord silent surtout au niveau du deut.. Rolling Eyes

N'hésite pas comme dit wolverine57 de te présenter et pourquoi pas postuler dans notre Alliance =) une bonne ambiance y règne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pigeac

pigeac


Messages : 284

[Permanent] Commerce TBO => CAB Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Commerce TBO => CAB   [Permanent] Commerce TBO => CAB Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:27

Salut,
Personnellement je ne veut que du métal, si tu es intéressé contacte moi ^^
Taux 1D/1C/1M
Je plaisante
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
TBO

TBO


Pseudo ingame : TBO
Masculin Messages : 16
Age : 42

[Permanent] Commerce TBO => CAB Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Commerce TBO => CAB   [Permanent] Commerce TBO => CAB Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:02

Merci pour vos réponses. Je comprends parfaitement que vous vendez vos surplus de deutérium aux membres de votre alliance, c'est normal. Toutefois, si vous en avez un petit peu de côté de temps en temps pour un mec sympa, pensez à moi Very Happy.
Je vais de ce pas faire une petite présentation de ma personne dans la partie appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
barbe noir

barbe noir


Messages : 921

[Permanent] Commerce TBO => CAB Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Commerce TBO => CAB   [Permanent] Commerce TBO => CAB Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:34

si tu nous rejoint on pourra t'en vendre (oh le chantage à deux balle lol! )

je privilégie bien sûr mon alliance et je demande presque toujours du cristal en échange au taux 1.5/1

les mines de cristal à un certain niveau c'est affreux pig
Revenir en haut Aller en bas
TBO

TBO


Pseudo ingame : TBO
Masculin Messages : 16
Age : 42

[Permanent] Commerce TBO => CAB Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Commerce TBO => CAB   [Permanent] Commerce TBO => CAB Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:45

Je ne sais pas quel niveau tu as en mine de cristal mais perso je me suis arrêter au niveau 30 car après le niveau 31 coûte 64M de métal et 32M de cricri donc çà pique les yeux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
barbe noir

barbe noir


Messages : 921

[Permanent] Commerce TBO => CAB Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Commerce TBO => CAB   [Permanent] Commerce TBO => CAB Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:53

je ne suis pas encore à se stade ^^ mais quand je vois le niveau 29 sa commence a couter chers déjà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Permanent] Commerce TBO => CAB Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Commerce TBO => CAB   [Permanent] Commerce TBO => CAB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Permanent] Commerce TBO => CAB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabochards :: Partie externe :: Hall commercial-
Sauter vers: